Détail

L’année 2023 en images

• Rapport annuel

Le rapport annuel 2023 est disponible en quatre langues. Les moments forts des projets de la Fondation ch sont passés en revue.

Le trophée du Prix du fédéralisme

Le Campus pour la démocratie a remporté la dixième édition du Prix du fédéralisme.

Sur le ch Blog, il a beaucoup été question de numérisation de l'administration publique.

Le tout premier Séminaire sur le fédéralisme s'est tenu à Schwarzenberg en présence de Roland Mayer et Monique Cossali.

Le rapport annuel 2023 de la Fondation ch a été adopté par le Conseil de fondation. Deux premières ont eu lieu en 2023 : la création de la Conférence intercantonale Citoyenneté et la tenue du séminaire sur le fédéralisme, en partenariat avec l’Institut du fédéralisme. Sur le ch Blog, il a beaucoup été question de cyberadministration, en particulier des défis et chances qu’elle représente. Enfin, le rapport revient en image sur la remise du trophée au Campus pour la démocratie, à l’occasion du dixième anniversaire du Prix du fédéralisme.

Le rapport est disponible en français, allemand, italien et romanche en téléchargement.

Jahresbericht DE

Rapport annuel FR

Rapporto annuale IT

Rapport annual RR